Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois à Osaka
11 octobre 2012

La journée d'hier, que j'ai complètement oublié de raconter.... O.O

Oui donc hier soir, ben j'ai oublié l'article.....
Et comme j'ai du temps là et que j'aurai la flemme ce soir en plus de l'article du jour (si je le fais), ben je le fais maintenant O.O
Et puis de toute façon, je fais mes articles quand je veux.... O.O

Alors donc, le cours du matin s'est bien passé, puis après, une heure de "réunion d'infos", comme tous les mercredi.
Là c'était encore pour préparer notre voyage de vendredi \o/

L'aprèm', au cours de "présentation", on avait un exposé.....
Et alors en plus, on était filmés, et après le prof nous file la vidéo pour qu'on regarde les points qui vont bien, ou qui ne vont pas...
.....pas du tout stressant la caméra..... -__-
Mais apparement, les gens ont bien aimé mon exposé, donc me voila rassurée! xDD

Après les cours, j'suis partie avec Camille à la banque, en vélo.
On voulait retirer de l'argent de notre compte japonais pour ce weekend.
Moi c'était la première fois que je me servais de ce compte...... et bien évidemment.....
ALINE PAS D'BOL, LE RETOUR...

Après le coffre-fort qui fontionne pas dans ma chambre, j'ai eu droit au code secret de la carte bancaire qui était érroné.
Ben oui, fallait que ça tombe sur moi......
Du coup j'ai pas pu retirer d'argent, et je suis rentrée à l'institut expliquer mon cas.
Du coup j'ai plus ma carte jusque genre au moins la semaine prochaine je pense, le temps de résoudre le problème... -__-

Enfin bref...... une fois ce problème "résolu", on est reparties à vélo, jusqu'à la gare, faire un peu les boutiques (y'a plein de magasins près de la gare).
Et y'a un grand magasin d'électronique, alors on y est passées, et j'ai acheté..... un nouvel appareil photo!!!!! \o/
Vu que le mien à 6 ans, fait des photos de qualité pourrie, déconne et supprime des photos tout seul parfois...... c'est plutôt gênant.
Et j'aurais la haine de perdre plein de photos des endroits que je visite.... alors j'voulais en racheter un avant ce weekend ^^
C'est maintenant chose faite :D (+ une carte SD de 8Go)

Photo_FH8_red_forUS   C'est celui lààààààà \o/

Puis j'ai aussi acheté (encore....) un bonnet, qui était super stylé \o/
Il était pas donné, mais je l'aimais trop, alors je l'ai pris.... (pour me consoler de ma carte bancaire foireuse on va dire..... xD)

Après ça on est rentrées au centre, et on est allées manger.
Puis on est allées à la "self study room" pour travailler un peu, et à 20h, on est allées faire un karaoke (camille, carmen, louise, citra et moi), mais pas longtemps, seulement jusque 9h..... ^^

Et remontant dans ma chambre après, j'ai pas fait grand chose, parce que..... 20 minutes de skype avec marraine, à peu près 30 minutes de skype avec Jack, et quand je pensais éteindre l'ordi et aller me coucher, encore presque 25 minutes de skype avec Hind ^^    lol!
Donc après ça, plus rien d'intéressant, j'suis allée dormir ^^
Voila voilaaaaaa, j'espère que j'aurai le temps de raconter la journée d'aujourd'hui ce soir.....
Même si y'a rien de bien extraordinaire.... xD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
^^ ROOOOOSE!! :P Quelle surprise!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli! ;) et le bonnet aussi!! (déjà 2 bonnets en prévision de l'hiver ...qui n'a pas l'air de se précipiter à vos portes....Tu n'auras pas le temps de les user sur place. ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Tant que ton côté "pas d'bol" se limite à un petit problème facile à résoudre, tu t'en sors bien...Vu d'ici, ça fait plutôt "Aline bcp d'bol", dans l'ensemble...:)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit mot "quotidien" ou presque...<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZ et bientôt de magnifiques photos, alors....;)
6 mois à Osaka
Publicité
Archives
Publicité