Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois à Osaka
19 septembre 2012

Nouvelles du jour!!

Bon, autant le dire directement, aujourd'hui, je n'ai rien fait d'intéressant....
Je crois que la journée ne mérite même pas un article, mais si je n'en fais pas, certaines personnes de la famille (dont je vais taire ici le nom...) ne vont pas s'en remettre et sûrement penser qu'il m'est arrivé quelque chose de grave, pour que je n'en écrive pas!
Mesdames, vous voilà donc rassurées.... (parce que vous vous êtes sûrement reconnues..... xD)
Alors donc!
Début de journée pratiquement le même qu'hier! Levée vers 9h, le temps de glander un peu sur internet de de prendre ma douche il était 11h, et puis je suis partie faire des courses au petit magasin!

Ah, une photo super intéressante : la brioche de mon p'tit dèj' !! xD
(brioche avec pépites de chocolat, et dedans genre de la crème aux noisettes, un peu comme dans les kinder bueno xD)

DSC00278

Il me fallait à manger et à boire, et surtout, des piles pour mon appareil photo, car elles avaient rendu l'âme entre-temps....
Après les courses, j'ai fait un p'tit tou à pieds, et j'ai été voir de plus près les pêcheurs (que j'avais vu depuis ma fenêtre....)

DSC00280DSC00282DSC00281

Après je suis rentrée, et j'ai mangé les nouilles que je venais d'acheter.
Et là, Ô miracle, j'avais des baguettes!!!! Mouahahaha!! Oui, parce que au conbini, quand on achète quelque chose à manger qui nécéssite des baguettees, on donne des baguettes avec! Mais pas au supermarché, d'où la blague d'hier.....
Mais voilà, cette fois j'avais des baguettes, donc tout allait pour le mieux!

SDC10627

Ensuite, le reste de ma journée s'est divisée entre Kanji et Télé....
Au final, j'ai révisé moins que ce que j'aurais voulu, mais de toute façon, ça sert à rien de voir plein de trucs en vitesse avant le test de niveau si c'est pour tout oublier 3 jours plus tard, et me retrouver dans une classe dont le niveau ne me correspond pas.... alors, j'irai au talent !! xDDD
de toute façon, c'est mieux pour tester mon vrai niveau (bref, au final je cherche p'tet juste un excuse parce que j'en ai marre des kanji, qui sait.... xD).
Donc voilà pour la part "études". Et puis, entre 2 feuilles de Kanji, j'allume la télé, quand SOUDAIN!!! Je tombe sur ça :

SDC10628

Bon en fait, c'est pas tout à fait vrai..... Quand j'ai zappé, ils étaient en train de faire une grenouille et une araignée qui sautaient avec un système d'élastique, mais j'avais pas mon appareil photo sous la main! Et quand j'me suis décidée à aller le chercher ils étaient passés au bricolage suivant...
Vous l'aurez donc compris, c'était un programme pour les enfants, avec des bricolages!! Mouahaha (ça me parait évident que j'ai eu très envie de faire les bricolages, mais j'étais un peu frustrée parce que j'avais rien de ce qu'il fallait.... xD). Voila donc une émission super intéressante!! xD
Et donc sur la photo, c'était un p'tit cochon en papier cartonné O.O
Et le meilleur, c'est qu'on peut faire plein d'animaux, et faire des courses (parce que OUI, on peut les faire avancer!! xD)

SDC10634SDC10635SDC10636

Bref, une journée fort enrichissante!!!! xD

Normalement demain j'aurai plus de trucs à raconter, puisque ça va être mon premier jour de cours!
Enfin, pas vraiment de cours, mais une "orientation" du programme, et les tests pour placer les étudiants dans des classes de différents niveaux!
Début de la journée à 8h55, j'ai hâte, mais je stress..... on verra demain :p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça donne faim toutes tes photos de nourriture haha !!! j'ai mal lu cette phrase "ne grenouille et une araignée qui sautaient avec un système d'élastique" et j'ai cru lire " qui faisaient du saut à l'élastique" ( je me suis dit " heu elle fume quoi chez les japonais mdr) haha bisous
T
Aiiiiiiiiiiie confiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnce, crrrrrrooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss ennnnnnnn TOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D<br /> <br /> Bonne journée ma poule !!! Bisous
L
Aline n'a pas besoin de nouveaux amis.. Elle a un cochon en papier cartonné qui avance !! o_O
J
Merci pour les "anxieuses" dont je suis (mais loin d'être la seule!! ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils pêchent, les pêcheurs? Du vrai poisson ou seulement des touristes curieuses????<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée demain...nous n'avons aucun doute quant à ton "talent" ("nous"= ton fan club!! )<br /> <br /> Et je suis sûre que tu te feras vite de nouveaux amis...No stress!
6 mois à Osaka
Publicité
Archives
Publicité